copy of Grand galet de jade blanc - 6e chakra

€7.50
Quantity

Le jade blanc est une pierre exceptionnelle pour sa grande capacité à nous faire lâcher-prise avec les ruminations mentales. L’énergie se concentre sur la partie postérieure du 6ème chakra, qui correspond à notre cerveau droit, stimulant l'intuition et le rêve. Après une journée trop intense de travail ou pour les personnes qui ne perdent jamais le contrôle, 5 minutes de méditation avec le jade blanc et on retrouve une détente complète.

Mots clef : lâcher-prise, arrêter la rumination mentale, vider l’esprit, sommeil, aide l’endormissement des personnes qui ont un excès d’activité mentale, allège les tensions.

Histoire et aspect du minéral : Le jade blanc, dont il est question ici, est du jade néphrite blanc. La néphrite est un minéral dont le nom dérive du grec nephron, en raison de son utilisation durant l'Antiquité comme pierre contre les maladies rénales, alors souvent portée sous forme d’amulettes.

Il s'agit d'une variété d’actinolite (composée à la fois de calcium et de magnésium) qui peut présenter un grand nombre de couleurs: jaune, brun, rouge ou blanc, voire gris, mais le jade le plus précieux a une couleur vert tendre. Enfin, il peut paraître tacheté ou rayé.

Pour ceux qui : qui veulent mieux dormir et rêver ; pour ceux qui veulent faire une pause pendant ou après une journée stressante ; pour toutes formes de lâcher-prise ; pour ceux qui veulent cesser les ruminations mentales ; pour ceux qui souhaitent apprendre à faire le vide pour se ressourcer ; pour tous ceux qui commencent à apprendre la méditation

Galet de 115gr 7cm X 5cm

Tiré de « La Voie des Pierres et des Cristaux » de Regina Martino

Specific References

You might also like