copy of Labradorite - petit galet - chakra bordeaux

€16.67
Quantity
Out-of-Stock

La labradorite est une pierre surprenante par toutes les couleurs lumineuses qui se manifestent à l’intérieur de sa matière. C’est le seul minéral qui peut prétendre à la possession exclusive d'un phénomène optique complet, la "labradorescence". Son nom provient de la première mine où elle a été trouvée au début du 19ème siècle le long de la côte du Labrador (Canada). Cette mine est encore productive, mais d’autres gisements ont été trouvés en Inde, Scandinavie, Madagascar et aux États-Unis.

Mots clef : enracinement profond, protection psychique dans les aventures spirituelles, lumière des profondeurs, mémoires, réalité, visions  de rêves profonds, ancrage, profondeurs, chakra transcendantal du bas, créativité.

Pour ceux qui : vivent une spiritualité reliée aux seuls plans supérieurs et par conséquent manquent de contact avec la terre ; pour ceux qui ont besoin de comprendre que « tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » ; pour ceux qui ont besoin d’aller expérimenter directement la lumière contenue dans la matière; pour ceux qui veulent découvrir les dimensions magiques des mondes infra-terrestres ; pour ceux qui veulent retrouver des informations oubliées dans les anciennes mémoires de la Terre et que nous portons dans nos cellules.

Tiré de La Voie des Pierres et des Cristaux de Regina Martino

You might also like