Œuf d'améthyste S percé - 7ème chakra de Pierres du 7ème chakra
  • Œuf d'améthyste S percé - 7ème chakra de Pierres du 7ème chakra
  • Œuf d'améthyste S percé - 7ème chakra de Pierres du 7ème chakra

Œuf d'améthyste S percé - 7ème chakra

15,00 €
Quantité

 œuf S  25mm x 40 mm , fourni avec son petit sac.

Mots clef : paix intérieure, la lumière au bout du tunnel, ouverture à la dimension spirituelle, laisser la lumière nous pénétrer, harmonie.

Pour ceux : qui ne voient plus la lumière au bout du tunnel ; pour ceux qui cherchent à retrouver une paisible légèreté; pour ceux qui sont tourmentés par des pensées noires ; pour ceux qui veulent retrouver des relations harmonieuses avec leur père ou une figure représentant l’autorité ; pour ceux qui veulent ressentir la joie et la légèreté d’exister ; pour ceux qui veulent avoir des nuits paisibles ; pour ceux à qui tout paraît impossible.

L'améthyste est une variété de quartz violet, typique des roches basaltiques, qui a été depuis plus 5000 ans l’une des pierres les plus appréciées au monde. La couleur de l’améthyste est sans égale, et même d'autres gemmes violettes plus précieuses ne lui font pas concurrence en ce sens. Sa belle couleur violette est due à des traces de fer. L’améthyste a cependant un ennemi : la chaleur, car une exposition prolongée au soleil et à la lumière provoque la décoloration du cristal. Si on élève la température jusqu’à 400 à 500 ° C, les cristaux changent de couleur si radicalement (jaune-orange-marron) qu’on lui donne alors un autre nom, celui de la citrine. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de citrines ne sont pas naturelles, mais sont des améthystes chauffées artificiellement dans des fours spéciaux.