copy of Jade néphrite - pendentif monté en argent - chakra pistache

€ 26,67
Aantal
Laatste items in voorraad

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le terme « Jade » est souvent indifféremment appliqué au jade néphrite comme au jade jadéite, qui sont pourtant des variétés différentes. Le nom jade est dérivé de « piedra de ijada » comme l’ont appelé les Conquistadors du XVIe en raison de leur utilisation comme remède pour les infections rénales, pour cela même elle fut également nommée « lapis nephriticus » qui vient du grec nephros  = reins, d’où l’appellation néphrite. Quant au jade néphrite de Nouvelle-Zélande ou « pounamu », « pierre verte » en maori, il était utilisé pour les parures et les amulettes représentant les ancêtres et le pouvoir. Le jade du Canada a été trouvé seulement depuis une centaine d’année, mais il est rapidement devenu le principal fournisseur de jade néphrite dans le monde.

Mots clef : régénération énergétique, indulgence, apprendre  l'acceptation de ses imperfections, reconnaître ses émotions sans jugement, accepter le passé et notre héritage émotionnel.

Pour ceux qui : se séparent d’une source d’énergie vitale importante en se jugeant sans cesse ; pour ceux qui se sentent épuisés à cause d’une exigence personnelle trop importante ; pour ceux qui savent habituellement gérer leur énergie mais qui ont outrepassé leur possibilités ; pour ceux qui ne respectent pas leurs rythmes biologiques.

Tiré de La Voie des Pierres et des Cristaux de Regina Martino

31137

Specifieke referenties