Jade blanc - Duo roller et gua-sha pour massage de Pierres du 6ème chakra
  • Jade blanc - Duo roller et gua-sha pour massage de Pierres du 6ème chakra
  • Jade blanc - Duo roller et gua-sha pour massage de Pierres du 6ème chakra

Jade blanc - Duo roller et gua-sha pour massage

26,67 €
Quantité
Derniers articles en stock

Le roller de jade blanc pour vous masser le visage, le contour des yeux, le cou, chaque matin et soir. Quelque minutes de massages et votre visage sera plus lumineux et détendu grâce aux propriétés exceptionnelle du jade blanc. Il peut être aussi utilisé sur le reste du corps.

Le Gua Sha est un outil ancien traditionnellement utilisé dans la médecine chinoise, son nom qui veut dire « gratter le feu » ou gratter la fièvre ». il est un outil pour stimuler l’énergie des méridiens en frottant la peu. Les Gua Sha que nous vous proposons sont étudié pour masser, lisser et stimuler la peu du visage et du cou. L’utiliser après avoir mis de l’huile ou un sérum sur le visage avec des mouvements du centre vers l’extérieur. Un effet stimulant, drainant ou relaxant selon le type de pierre choisit. Ce massage est à pratiquer deux ou trois fois par semaine. Le Gua Sha de jade blanc est idéale pour les personnes qui ont besoin de se détendre, il va apporter un grand apaisement et il est parfait pour un massage le soir avant de se coucher. 

Le jade blanc est une pierre exceptionnelle pour sa grande capacité à nous faire lâcher-prise avec les ruminations mentales. L’énergie se concentre sur la partie postérieure du 6ème chakra, qui correspond à notre cerveau droit, stimulant l'intuition et le rêve. Après une journée trop intense de travail ou pour les personnes qui ne perdent jamais le contrôle, 5 minutes de méditation avec le jade blanc et on retrouve une détente complète. 

Mots clef : lâcher-prise, arrêter la rumination mentale, vider l’esprit, sommeil, aide l’endormissement des personnes qui ont un excès d’activité mentale, allège les tensions.

Pour ceux qui : qui veulent mieux dormir et rêver ; pour ceux qui veulent faire une pause pendant ou après une journée stressante ; pour toutes formes de lâcher-prise ; pour ceux qui veulent cesser les ruminations mentales ; pour ceux qui souhaitent apprendre à faire le vide pour se ressourcer ; pour tous ceux qui commencent à apprendre la méditation

Tiré de « La Voie des Pierres et des Cristaux » de Regina Martino

Références spécifiques

Vous aimerez aussi