opale rose - Bracelet baroque - 4e chakra de Bracelets
  • opale rose - Bracelet baroque - 4e chakra de Bracelets

opale rose - Bracelet baroque - 4e chakra

5,83 €
Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

L’opale rose est une opale dite « commune » car elle n’a pas d’irisation ni d’opalescence, elle est amorphe. Comme toutes les opales, elle contient beaucoup d’eau et est facilement reconnaissable à son toucher unique très doux et vivant. Sa couleur peut aller du rose pâle au rose plus soutenu, et provient de traces de manganèse dans sa composition. On l’appelle opale rose des Andes, car jusqu’à très récemment on ne pouvait la trouver qu’au Pérou. Cependant en 2011 un autre gisement a été découvert en Australie occidentale dans la région de Gascoyne.

Mots clef : Acceptation, transformation des peines de cœur en présence et douceur, sortir de la culpabilité, apprendre à recevoir, accepter sa guérison, amour et acceptation de soi, célébration de sa propre beauté intérieure.

Pour ceux qui : ont la sensation de toujours donner, et de ne jamais recevoir autant qu’ils donnent ; pour ceux qui ont l’impression que la vie les a oubliés, que les belles choses n’arrivent qu’aux autres ; pour ceux qui cherchent le réconfort ; pour ceux qui désirent être soutenus et guidés afin de découvrir en profondeur comment recevoir ; pour ceux qui souhaitent développer un regard tendre envers eux-mêmes ; pour ceux qui veulent abandonner le sens des culpabilités, conscientes ou inconscientes, ou quitter la tendance à se sentir souvent coupables ; pour ceux qui souhaitent accepter de transformer des peines de cœur en chaleur et douceur.

Tiré de La Voie des Pierres et des Cristaux de Regina Martino

40150

Références spécifiques

Vous aimerez aussi