Héliodore, béryl jaune - pièce unique 2 de Catalogue pierres et cristaux
  • Héliodore, béryl jaune - pièce unique 2 de Catalogue pierres et cristaux

Héliodore, béryl jaune - pièce unique 2

30,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Mots clef : centrage, prise de conscience de notre pouvoir d’action et de notre vraie dimension dans l’action, renforce le rayonnement personnel, indifférence aux jugements négatifs d'autrui.

Pour ceux qui: ont le sentiment d'être laissés pour compte, ceux qui sont convaincus qu’ils ne peuvent faire aussi bien que les autres, ceux qui doutent d’eux-mêmes, ceux qui doutent du bien-fondé d’une action déterminée, ceux qui sont bloqués dans leurs décisions par peur de l’échec, ceux qui ont besoin de se recentrer en vue d’une décision ou d’un événement important à venir.

L’héliodore est la variété jaune de la famille des béryls qui comprend l’émeraude(vert), la morganite(rose),  l’aigue-marine(bleu), la goshenite ( incolore) et la bixbite (rouge) L’héliodore peut prendre une magnifique variété de jaunes depuis le jaune citron pâle jusqu’au jaune ardent. Son nom signifie « don du soleil » et vient du grec helios (le soleil) et doros (don).

Tiré de La Voie des Pierres et des Cristaux de Regina Martino

cm 4.5 x 3

Références spécifiques