Septaria - élixir BIO 15ml - chakra bordeaux de Elixirs minéraux La Roche Mère
  • Septaria - élixir BIO 15ml - chakra bordeaux de Elixirs minéraux La Roche Mère

Septaria - élixir BIO 15ml - chakra bordeaux

11,92 €
Quantité

  • Septaria noire : retrouver l’apaisement en se posant dans nos appuis les plus profonds, s’abandonner à la sécurité des profondeurs de la Terre, ressentir la stabilité de ses fondations, trouver un appui profond, lâcher tous nos poids vers le bas, découvrir le calme et la sobriété de la densité.

Pour ceux qui : qui désirent être soutenus dans un travail énergétique en profondeur ; qui veulent être accompagnés dans les profondeurs de leur être avec assurance et sérénité ; qui ont besoin d’aller recontacter leurs fondations en douceur et dévoiler leurs forces sous-jacentes ; pour que les femmes puissent vivre un accouchement serein en se sentant soutenues par de puissantes et douces forces ancestrales.

La méthode de lithothérapie bioénergétique de Regina Martino vient de s’enrichir d’un nouvel outil : les élixirs minéraux La Roche Mère. Cette nouvelle gamme vient compléter ce système de soin bioénergétique basé sur la résonance des signatures vibratoires des pierres et cristaux avec le corps énergétique et les chakras. Les élixirs minéraux La Roche Mère ont été conçus pour offrir au public et aux thérapeutes en cabinet la richesse des informations vibratoires des pierres. 

La gamme de 50 élixirs minéraux La Roche Mère BIO est organisée selon les fréquences de 11 chakras/couleurs. Il y a 5 élixirs en résonance avec chaque chakra/couleur, hormis pour les chakras violet -3- et magenta -2-. Pour une efficacité thérapeutique optimale, il est conseillé de choisir les élixirs minéraux selon des méthodes énergétiques. Nous vous proposons ici d’utiliser le test résonance/couleur, facilement accessible à tous ICI 

Selon notre expérience thérapeutique on obtient les meilleurs résultats en utilisant un mélange de deux ou trois élixirs différents au maximum pour cibler les priorités thérapeutiques et ne pas saturer le corps énergétique d’informations superflues.

Les 4 Synergies d’élixirs minéraux La Roche Mère font exception car elles ont été conçues dans une perspective très spécifique pour que l’ensemble des signatures vibratoires converge vers un effet thérapeutique précis.

·      Comment utiliser les élixirs minéraux la Roche Mère

Nos élixirs sont conditionnés en flacons de 15ml et ont un bouchon compte-gouttes muni d’une bague de sécurité. Une fois que votre choix est fait vous pouvez prendre vos élixirs de la manière suivante :

  •    Il est recommandé de prendre 4 gouttes de chaque élixir 4 fois par jour 
  • Soit vous diluez les 4 gouttes de chaque élixir dans un verre d’eau, soit vous les prenez directement par voie orale à l’aide du compte-gouttes (il est alors important de ne pas toucher le verre du compte-gouttes ni avec les doigts ni avec la bouche pour ne pas altérer les informations énergétiques et vibratoires des élixirs). 
  • Pour des résultats stables, le traitement est à poursuivre 3 semaines.
  •  Nous recommandons d’utiliser 1, 2 ou 3 élixirs maximum par cure de 3 semaines. Si vous utilisez trop d’élixirs à la fois les informations vibratoires seront moins bien captées et intégrées par votre corps énergétique et cela en amoindrira les effets. Dans certains cas particuliers un quatrième élixir peut être intégré à la cure s’il est conseillé par un thérapeute formé à l’utilisation de ce système.
  • Il est possible de les utiliser de manière ponctuelle (moments particuliers, examen, nouvelle épreuve) ou dans le cadre d'une évolution personnelle et introspective.
  • Éviter le contact du compte-gouttes avec les mains et la bouche.
  • Garder les flacons bien fermés, dans un endroit préservé, loin des ondes électromagnétiques
  • Il est aussi possible de préparer un mélange de plusieurs élixirs en deuxième dilution dans un autre flacon : dans un flacon de 30ml d’eau de source ou d’eau osmosée, mettre 8 gouttes de chaque différent élixir minéral et fixer la préparation avec une ou deux cuillères d’alcool à 40%. Nous vous recommandons, pour respecter aux maximum les fréquences minérales, d’utiliser un gin BIO qui est également la base de préparation de nos élixirs minéraux la Roche Mère. Pour cette dilution nous vendons des flacons de verre irisé en 30ml avec bouchon spray.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi