Lunettes Chromothérapie

Lunettes de Chromothérapie bioénergétique - Des lunettes colorées pour ressentir instantanément les effets des couleurs !

Comment ça marche ?

 * Les yeux sont les portes d’entrée et d'échange avec la lumière et le spectre lumineux des couleurs

*  Le sens de la vue est très utilisé dans notre société occidentale, ce qui correspond à l'hyper stimulation du 6ème chakra (localisé entre les sourcils et relié à la vision) depuis ces dernières décennies, et notamment par l’utilisation des écrans des ordinateurs et des téléphones.

*  Les lunettes de chromothérapie bioénergétique fonctionnent comme des filtres au niveau des yeux et transforment la fréquence de la lumière perçue.

* Notre corps énergétique est en résonance avec le spectre chromatique, chaque zone et chaque chakra est en résonance avec une couleur différente

* Lorsqu'une de ces zones ou l'un de ces chakras est perturbé ou bloqué, l’énergie est ralentie localement ce qui engendre un ressentie de mal-être ou de malaise.

* Les lunettes de chromothérapie bioénergétique peuvent aider à équilibrer ces zones ou ces chakras pour retrouver des états émotionnellement et énergétiquement positifs.

Comment les utiliser ?

Vous pouvez mettre les lunettes de la couleur choisie durant des périodes de 15/20 minutes une ou deux fois par jour, chez vous ou en balade. L’utilisation idéale se fait dans un environnement de lumière naturelle du jour, ou éventuellement avec certaines lumières artificielles (éviter les lumières LED ou NEON car leurs fréquences du spectre lumineux ne sont pas complètes). Ne pas conduire avec les lunettes de chromothérapie bioénergétique.

Elles disposent d'une protection UV (selon la densité de la couleur) mais ces lunettes sont essentiellement conçues pour leurs effets bioénergétiques. Lors de leur utilisation, il faut essayer de s’écouter énergétiquement et si les effets commencent à être trop intenses écourtez la durée des sessions.

There are 12 products.

Showing 1-12 of 12 item(s)

Active filters

Security monitoring by